Image default
Aménagement intérieur

Pourquoi choisir le teck pour sa table basse ?

Pour une décoration design, la sobriété est essentielle. Il faut également optimiser votre espace et choisir votre mobilier avec finesse. Les coloris sélectionnés doivent être en parfaite adéquation avec les matériaux. Veillez à ce que la déco de votre intérieur ne paraisse pas froide. Pour ce faire, optez pour une table basse, de préférence en teck. Elle donnera un petit coup de chaud à l’atmosphère de votre intérieur. Les meubles en teck sont reconnus pour leur originalité et leur durabilité. La table basse en teck est authentique et très solide. 

La table basse, aussi esthétique que pratique

L’atmosphère de votre maison sera encore plus chaleureuse avec une table basse en teck. Les tables basses en teck se distinguent en de nombreuses formes. Elles sont rectangulaires, rondes ou carrées. Certains modèles de table basse en teck disposent de tiroirs. Ce qui permet de bénéficier d’espaces de rangements en plus. La table basse en teck a l’avantage de s’adapter à toute sorte de décoration. Si vous choisissez une table basse en teck, vous n’aurez aucun souci à vous faire.

Le teck : un bois premium

Le teck reste un matériau de haute qualité. Le mobilier en teck est réputé pour sa longévité. En effet, les meubles en teck peuvent résister jusqu’à 100 ans. C’est pourquoi certains de ces meubles sont collectionnés. Ainsi, acheter une table basse en teck, c’est opter pour un investissement à long terme. Le teck est un bois ayant une forte teneur en huile. Les fibres et la résine dont il est constitué optimisent sa résistance aux chocs et privilégient sa robustesse. Les intempéries n’ont aucun impact sur le teck. Enfin, il résiste bien aux insectes et est disponible à coût raisonnable. Pour rénover sa maison en termes de déco, il ne faut pas hésiter à choisir la table basse en teck.

Related posts

Comment choisir ses meubles de salon ?

Comment poser du papier peint tissu mural ?

administrateur